
WEB CAM EN TRES BON ETATLIVRE SANS SA BOITE NI CD MAIS S INSTALLE TRES FACILEMENTPRISE USBPLUG AND PLAYpour voir mes autres objets taper : batchik dans le moteur de recherche.frais de port : 5.70remise en main propre possible près du zenith de rouen.réponse à tout mail sérieuxobjet à préciser au moment du règlement : 1181
0 reacties:
Een reactie posten