
EN PARFAIT ETAT SEMELLE 10/10 TOILE 10/10 COMME NEUVE UN PEU EFFILOCHEES MAIS C EST D ORIGINE...A SAISIR LIVREES DANS LEUR JOLIE BOITEpour voir tous mes objets taper : batchikPRIX FERMEFRAIS D ENVOI 8 Réponse aux mails sérieuxpossibilité de remise en main propre pres du zenith de rouen
0 reacties:
Een reactie posten